Gouvernance du LIA-ROPSE

Le réseau d’animation du LIA-ROPSE est composé d’un comité de pilotage et de responsables scientifiques par la mise oeuvre de la Convention

Président du COPIL

En sus de la Présidence des réunions du COPIL, le Président assume un rôle de représentation du LIA à l’extérieur.

Dennis ALLEMAND
Dennis ALLEMAND CSM

Pr. Denis ALLEMAND
allemand@centrescientifique.mc

Responsables Scientifiques

Les responsables scientifiques mettent en oeuvre les orientations du COPIL pour la bonne construction du LIA-ROPSE.

Dorota CZERUCKA
Dorota CZERUCKA CSM

Dr. Dorota CZERUCKA
dczerucka@centrescientifique.mc

Paola Furla
Paola Furla Université Côte d'Azur

Pr. Paola FURLA
Paola.FURLA@univ-cotedazur.fr

Equipes Impliquées dans  le LIA-ROPSE

Les équipes des différents laboratoires parties prenantes au LIA-ROPSE font vivre la collaboration et les synergies rendues possibles par la Convention, au travers de leurs axes de travail particuliers.

Université Côte d’Azur

L’Université Côte d’Azur joue le rôle de coordinateur des activités scientifiques pour la France dans le LIA-ROPSE.

Logo Université Cöte d'Azur
Logo Université Cöte d'Azur Université Cöte d'Azur

​​​​​​

Centre Scientifique de Monaco

Le CSM joue le rôle de coordinateur des activités scientifiques pour la partie Monégasque.

Physiologie et Biochimie - Centre scientifique de Monaco